Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
22 février 2012

Carnaval de Bailleul (suite)

C'est le temps des carnavals, alors voici quelques photos prises à Bailleul dans les Flandres

Quatre heures dehors à 4 ° mais avec le soleil et une belle récolte de photos à la clé.

fleche_097Si vous voulez en voir davantage : c'est à gauche dans "Albums photos"

Appareil_photos

 

Pour commencer : de beaux dalmachiens

P1070339 P1070341

Ci dessous, admirez les costumes et le beau cheval (Le Boulonnais)

P1070346 P1070347

 

P1070358

Cette photo à beaucoup d'importance pour moi :

Je m'apprêtais à photographier ce monsieur, lorsqu'il s'est s'est approché et m'a entourée de sa cape. Un beau moment plein de gentillesse et là j'ai déclenché et puis on s'est fait la bise...

 

Quelques chars

P1070382

P1070392

P1070414

P1070418 P1070419

Ici on pédale pour avancer !

Et pour terminer, deux enfants tout mignons

P1070389

P1070370

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens juste de voir les photos que de souvenirs il serais peut être temps que je mette les miennes ! tres bons souvenirs hein ? j'en ai une ou in diro qu't' ingelé bizzzzzzzz GSOEUR
Répondre
S
Très bonne bouffée de joie de vivre.<br /> <br /> Ca fait du bien
Répondre
C
merci pour cette bouffée d'humour, de bonne humeur et de couleurs
Répondre
M
une belle après midi sous le soleil, et des couleurs plein les yeux... ce sont de jolis souvenirs et charmant jeune homme...j'espère que tu as son mail..pour lui envoyer la photo (lol)<br /> <br /> bonne soirée et très bon dimanche <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
et bien moi aussi ce monsieur souriant et attentionné me plait beaucoup .<br /> <br /> de belles photos et de bons moments <br /> <br /> bisouilles
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité