Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
28 novembre 2011

Un tuto en images : fleur quintuple avec votre perfo

A la recherche de différentes manières d'utiliser les perforatrices pour faire un cours sur le Punch Art, je viens de trouver une nouvelle version de fleurs illustrée par "Claire's paper craft".

Celle-ci est simple et superbe non ? :Fleur Claire

Ouvrez la vidéo ICI vous ne serez pas déçue.

 

Puis tombez sous le charme de ses délicates et réalisations de papier LA

Claire paper craft

Visitez ses tags, notamment "recycling" (d'autres fleurs en boîte à oeufs).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien occupée en ce moment du coup j'ai une peu délaissé les blogs et me revoilou<br /> merci de nous partager tes trouvailles , bisouilles
Répondre
L
super ...merci pour le lien
Répondre
M
Whaouh ! Trop belles ces fleurs ! Merci pour la vidéo ! Faudra quand même que je me procure une perfo fleur un de ces 4 pour pouvoir en faire !<br /> Bizzz
Répondre
N
Absolument superbes ces fleurs....je suis fan!
Répondre
M
merci pour les liens c'est absolument superbe.. <br /> bisous
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité