Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
19 novembre 2011

Une carte ou un mini ?

Depuis un moment je cherchais comment mettre en valeur une photo noir et blanc d'une jolie belle-soeur prise au mariage de son fils.

L'inspiration m'est venue à la lecture du dernier HS "Esprit Scrapbooking :  Je me suis basée sur les couleurs du combi et choisi des imprimés au côté un peu rétro.

 

Voici ce que ca donne (vous pouvez cliquer sur les photos)

P1060957

J'ai ajouté une petite pince pour fermer

P1060953

On soulève la pochette aux tags, et voici le troisième volet ci-dessous

P1060956

 

P1060955

en détail...

J'ai adoré le réaliser

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est vraiment très beau et très classe...........les couleurs papier vont très bien avec les photos !!!! superbe !!!
Répondre
R
bonjour<br /> tres franchement , il est superbe , tu as osé des couleurs pas evidente et le combi est top !<br /> une structure simple qui fait a coup sur plaisir !<br /> bravo !<br /> bisous ;)
Répondre
C
Très joli garance de quoi faire plaisir ce format<br /> Bizzzz
Répondre
M
très très jolie ta carte mini... !!!! j'aime beaucoup bisous
Répondre
A
très sympa cette réa....<br /> bravo<br /> biz
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité