Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
30 octobre 2011

Petit jeu "Toppler" la réponse

Et bien voilà, on ne va pas vous faire saliver plus longtemps pour avoir la réponse. la bonne est arrivée ce samedi.

Quel régal de vous lire, ça a chauffé chez les neurones : allez, je vous lâche le nom de la gagnante :

C'est Chrysé qui a trouvé en invoquant le hasard. C'est bien 120

Comme quoi, comme le dit Balzac : ns qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard.

Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard.

" Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard"

Chocolat-8

Merci d'avoir joué à ce jeu avec moi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super je me doutais bien que je t 'avais sous estimée !!!gourmande....alors la prochaine fois c 'est quoi????
Répondre
C
Bravo à la gagnante Chysé <br /> et dire que dans la même soirée j'ai joué et reçu la réponse euhhhhhhhhh c'est comme cela quand on a du retard dans les messages ...
Répondre
S
Bravo Chrysé !!!!<br /> Bises et bonne journée à toutes
Répondre
M
bravo à Chrysé et finalement tu es plus gourmande que je ne le pensais (lol)<br /> bisous bonne soirée
Répondre
A
Pour une fois que la gourmandise fait travailler les neurones :D Vive toppler
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité