Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
27 octobre 2011

Comment allier scrap et gourmandise

Aujourd'hui, je vous rélève l'un de mes défauts préférés : l'amour du chocolat !

chocolat

Certaines d'entre vous (première rencontre scrap) se souviennent peut-être du concours dont le défi était de trouver combien j'avais mangé et partagé de rochers au chocolat, rien qu'en estimant le nombre de support cartons que j'avais gardé pour faire des marque-pages. Je vous donne la réponse : 450 !!

 

Mais j'ai trouvé une manière de soulager ma conscience voyez plutôt :

Il exsiste de merveilleuses choses appelées "Topler", qu'autrefois on nommait "tête de nègre" mais cette appellation avait une fâcheuse connotation raciste...

Et bien voilà : on les trouve par douze, dans des boîtes transparentes et empilables ; vous devinez la suite ?

Je les achète, en mange (pas mal), en offre (c'est bien mais je garde la bôite) et je les recycle en rangements.

J'y mets rubans, embellisements, attaches parisiennes et autres bidules par couleur et ainsi, je ne perds pas de vue ce que je peux utiiser

Voyez vous même

P1060867

P1060864

P1060874

Allez, je vous fais le coup des marque-pages : combien j'en ai mangé ?

sachant que j'ai partagé,  quand même.

Observez bien la photo et n'oubliez pas que j'en ai donné

Un petit cadeau au gagnant

Résultat samedi 12 novembre

Chocolat-8

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors un truc a savoir ou tu achete tes chocolat ???? en belgique ???? je remonte en fevrier d'ici la maisse en un peu pour ta p'tite soeur gourmandeeeeeeeeeeeee hiiiiiiiiiiiii
Répondre
C
bon beaucoup de réflexions et au final je vais lancer un chiffre comme cela ...98 <br /> moi aussi j'en garde un bon souvenir mais je n'en vois plus alors si tu as une adresse je suis ok <br /> bisouilles
Répondre
L
t'en as donnés...c'est toi qui le dis? t'as des preuves? déjà là y'en a(vait)168 dans ton bureau et il en reste 24 dans les 2 boites dans la cuisine (pas encore mangés) ....Allez, soyons magnanimes, disons que tu en as donné 68 sur ceux qui sont mangés...donc tu en as déjà mangés 100<br /> Gourmande!
Répondre
G
ahahahahaha c'est pas vrai tu achètes tout ça chez un grossiste !!!!<br /> mummmmm c'est trop trop bon , j'adore ca !!!<br /> donc moi je dirai que tu en as mangé et partagé " comme tu le dit " hein ?! <br /> : 168 ,<br /> mais d'ici le 12 novembre , si je compte "les" boites ( car moi j'en vois 2 dans ta cuisine ) et bien en tout je dirai :<br /> 192 !!!<br /> ahahahha lalalalalala GOURAMANDEEEEEEEEEEEEE
Répondre
S
ouh la gourmande !!!<br /> T'as bien raison.<br /> <br /> Allez je dirai que tu en as mangé 110.<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité