Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
21 octobre 2011

Installatrice de mots, Quésaco ?

Dôle de titre, n'est-ce pas ?

Il y a quelque mois, j'ai visité une exposition sur le papier. J'y ai fait une découverte qui m'a remuée. Anne Marie Vin a l'art de toucher au coeur et de nous remuer les méminges par le regard qu'on peut porter sur ses réalisations insolites et non dénuées d'humour.

Rien qu'avec des mots, du papier...et du talent

J'aimerai vous faire découvrir un peu de son oeuvre

(n'oubliez pas d'agrandir)

photo expo

Fécondité des livres que nous avons lus

la création est un histoire sans fin

 

Tot'aim

Toth, Dieu égyptien incarnation de l'intellectuel

par nos lectures, le savoir et la pensée d'autrui nous aident à prendre de la hauteur

En savoir plus : C'est ici

Visitez la page papier et vous n'aurez pas de regrets

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau , touchant, drôle et vrai!!!<br /> merci pour le lien<br /> bisous bonne soirée et bon week end
Répondre
N
Tient....ça me rappelle un certain post de mon blog!
Répondre
M
Merci pour cette découverte !<br /> Biz
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité