Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
6 octobre 2011

Trouver de la toile à reliure ...

Certaines des scropines de Salbris qui ont fait le livre tunnel m'ont demandé où en trouver.

Je me suis souvenue d'un site où j'ai déjà acheté du matériel et qui en vend ; à la différence que cette toile est contrecollée de papier, donc plus facile d'utilisation- et pas chère.
Il y a aussi plein d'autres choses utiles en scrap aussi.
Ne pas hésiter à fouiller dans la partie gauche du site. Tuto et vidéos accessibles depuis la barre de navigation du site.

Toilex300

http://www.artmo.fr/.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super intéressant ce site et tu as vu ils ont aussi du tissu fantaisie à coller !!!
Répondre
R
bonjour Garance,<br /> <br /> Ton site est merveilleux.<br /> Je l'ai redécouvert par hazard avec d autres sites des autres filles .<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> richard
Répondre
M
merci pour le lien<br /> bisous
Répondre
C
merci du partage , je vais aller y faire un tour <br /> bisouilles
Répondre
L
Merci pour ce lien, je l'ai mis dans mes favoris, bises
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité