Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
30 septembre 2011

Un livre Tunnel

Ce petit billet rédigé avant que je ne parte à Salbris pour la 3ième rencontre de scropines, vous révèle l'un des ateliers qui y sont proposés  notamment ce vendredi soir  : l'atelier "Livre tunnel".

Voici quelques photos de celui que j'ai réalisé pour l'y présenter. Bien sûr si ça vous dit de la faire, je vous mets le tuto en images. Vous verrez, c'est un régal à réaliser. Pas de difficulté particulière...juste de la précision.

Vous y reconnaîtrez notre Chant en ma compagnie

On y va ?

D'abord l'extérieur :

une toile à reliure qui recouvre du carton de récupération 

est peinte à l'acrylique avec un pinceau large

P1060813

 

Vue d'ensemble papier et perles de pluie

P1060831

 

On ouvre et voici l'effet tunnel.

Ce livre peut se poser, il tient tout seul

P1060830

 

Vue d'ensemble : trois photos suffisent pour donner cet effet

P1060827

Pour terminer : quelques photos de détails :

P1060824 P1060829

 

 Pour le tuto, c'est un fichier en images trop lourd pour l'insérer ici

Un petit mot et je vous l'envoie par courriel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore pour l'atelier et le tuto que tu nous as fourni !<br /> Il est super beau ton mini<br /> (je dois toujours terminer le mien !)<br /> BIZZ
Répondre
C
c'est très original et ça rend très bien
Répondre
M
c'est super comme effet ... j'aime beaucoup ta couverture aussi <br /> je veux bien le tuto <br /> merci d'avance <br /> bisous et bonne journée
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Superbe idée d'album, j'ai admiré aussi celui de mon amie Josuane... Je veux bien le tuto aussi car j'ai décidé de me remettre à scrapper, il y a longtemps que je n'ai rien fait<br /> Bonne journée, bon week end et merci d'avance
Répondre
C
L'idée est superbe et très originale <br /> Merci de partager avec nous ton tuto si il est toujours possible d'en avoir un<br /> Merci d'avance
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité