Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
26 juillet 2011

Partage

Je viens de lire la phrase du jour du blog de Cath, cette phrase du grand poète et écrivain chilien Pablo Neruda qui dit :

"Il meurt lentement celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui n'écoute pas de musique, celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux."

Voici une phrase qui "parle"et je ne résiste pas à l'envie de la propager encore

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de voir tes messages nombreux chez moi, aussi je ne résiste pas à une petite visite à mon tour...<br /> Je redécouvre to petit coin dans le jardin avec plaisir, des articles si variés....la douceur de vivre, tout simplement!<br /> J'ai choisi d'écrire sur cette citation, car bien entendu, elle me parle beaucoup!<br /> Bises, merci, et très bientôt!<br /> Sandra
Répondre
C
Merci
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité