Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
5 février 2011

Recycler les boites à oeufs

Un truc "maison", idéal pour fermer des albums ou autres : les fonds de boite à oeufs. En couleur ou nature -ils se peignent à l'acrylique- vous pouvez profiter du relief crée par le rebord pour glisser ficelles ou rubans.
Démonstration

P1060025

P1050758 P1050731_1
Celui de gauche est peint, celui de droite, dans sa couleur d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
S'est sympa comme astuce, je vais garder mes boites à oeufs. Merci et gros bisous
Répondre
S
C'est vraiment excellent comme idée.<br /> Une vraie trouvaille.<br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Comme le dis Cloclo un peu plus haut : c'est vrai que ton blog est doux et apaisant.<br /> J'aime beaucoup
Répondre
N
Excellente idée....je connaissais les fleurs avec les boîtes d'oeufs......maintenant, grâce à toi, je connais une nouvelle utilisation de "récup"..........j'adore!
Répondre
G
Je les trouve déjà si beaux à l'état naturel avec ces teintes pastel, bonne idée!
Répondre
L
Merci pour cette astuce bien sympa !!
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité