Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
3 février 2011

Des robes pour mes petites princesses

 

Mes deux petites filles Thaïs et Léa, très complices, adorent se déguiser et ne ratent pas une occasion de la faire. Pour leur Noël, je leur ai confectionné des robes inspirées d'un livre superbe - un bel objet aussi- que voici et dont le titre parle de lui-même

P1050799

et maintenant les robes

P1050800 P1050806

Ces robes sont faites avec les tissus qui me viennent d'Yvette, ma belle mère décédée, alors je me dis que la transmission c'est aussi cela et mes petites filles ont apprécié de l'apprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouah !! bravo !! ma puce adorait avoir une penderie de robe de princesses !!! elle adore ça comme beaucoup de petites filles! bizz
Répondre
M
tes petites filles n'ont pas du en croire leurs yeux... elles sont très belles tes robes..<br /> bisous
Répondre
N
Quelle chance elles ont tes petites-filles d'avoir une grand-mère couturière et qui, de surcroit, va leur faire découvrir des souvenirs du temps passé.......bravo ma garance!
Répondre
I
tu as fait de bien belle robe je suis sur que la miss est contente qui n'a pas revé de cela.
Répondre
L
je te l'avais déjà dit: tes talents de couturière m'impressionnent.<br /> Bisous
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité