Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nuances de Garance
24 janvier 2011

La maison des enfants

Au printemps dernier, je me suis amusée à décorer la maison des petits enfants, je l'ai peinte au couleurs de mon atelier pour l'extérieur et me suis inspirée d'une coupe de tissu pour les couleurs de l'intérieur. Ce printemps, je ferais une armoire pour remplacer les casiers noirs et équiperais la maison d'une petite boite aux lettres que j'ai récupérée et que je dois refaire.

P1040307

P1040300 P1040302 P1040301

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh, et oui, c'est comme chez moi dedans, table et petites chaises de rigueur!!! J'avais aussi le plein de livres et de poupées, mais dernièrement, on a tout vidé, et la vie ultérieure de cette maisonnette reste à définir... Merci!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Les Nuances de Garance
Publicité
Les Nuances de Garance
Newsletter
Archives
Publicité